sophia-sew-accompagnement-a-distance

Comment fonctionne le soin à distance ?

Comme vous le savez tout est vibration et énergie sur terre, de la moindre petite particule organique jusqu’à la plus grosse création humaine (immeubles, véhicules, ponts…). En fait tout ce qui existe vibre à une certaine fréquence.

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément. Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même et intrinsèquement liée au visible (le physique, la matière). En étant reliée à la dimension spirituelle (champ de conscience), nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant bien au-delà de lui-même.

La conscience pure contient toutes les fréquences et vibrations présentes dans la nature et nécessaires à la santé et elle peut les transférer.

La qualité de la présence à distance

Le stress, les traumatismes, les troubles émotionnels créent des déséquilibres dans notre corps. Ils sont à l’origine de symptômes qui quelquefois ne se manifestent que des années plus tard. Avec une écoute profonde et une connexion à l’autre, je ressens ces déséquilibres qui sont ressentis comme des zones de résistance dans le champ énergétique de l’autre. 

Par ma présence et par la qualité de mon écoute, je facilite le retour vers le bien-être et l’équilibre.

L’écoute et la présence thérapeutique même à distance donnent la possibilité au corps de se reconnecter avec le processus naturel d’auto-guérison.

sophiAsew- soin a distance